16 mars 2009

Made in Asia

Ce week-end, nous sommes allés en famille au salon Creativa de Bruxelles.

Le prix de l'entrée (j'espère que c'est pour garder du personnel qu'il nous font payer aussi cher !) couvrait heureusement 3 salons (Creativa, Modelma et Made in Asia). Ce qui a permis a chaque membre de la famille de s'amuser !

Oui, parce que les loisirés créatifs (Creativa) ne branchent pas spécialement l'Homme de Ma Vie. Ni Mon Héritier. Mes Héritières, elles, se sont au contraire beaucoup intéressées aux perles et aux bijoux.

Quelques achats de tissus (à tomber raide ! Malheureusement, mon compte en banque ne supporte pas les achats compulsifs, donc j'ai du me limiter) plus tard, nous voici au salon Modelma (maquettes et modèles réduits). L'Homme de ma Vie s'est senti davantage dans son élément.

Nous avons néanmoins été surpris d'y trouver des êtres venus d'une galaxie très très lointaine !

Star Wars

Une nouvelle attaque de l'Empire ? Un retour du côté obscur de la force ?

Strom trooper

Un coup fourré du peuple des sables ?

Sand people

Pas du tout ! Nous étions tout proche du salon Made in Asia. Là, Mon Héritier a ouvert tous ses shakras et, moyennant l'achat d'un bandeau aussi cher que nécessaire (dit-il), s'est transformé en son idole :

Naruto

Allez, on reviendra l'année prochaine !

Naruto banner

Après toutes ces émotions (financières, surtout !), un petit lapinou (et son copain) pour se remonter le moral !

Teddies
Kit Anchor

Amis des lapins, à demain !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire