13 janvier 2009

Petit écolier

En début d'année, on prend souvent de bonnes résolutions. Arrêter de fumer, faire régime, perdre de mauvaises habitudes, etc... Comme je ne fume pas et que je fais une allergie chronique au mot régime, il ne me reste qu'à perdre de mauvaises habitudes !

Pour 2009, je vais tenter d'en perdre une : celle de ne pas terminer mes ouvrages...

Eh oui, je suis une 'serial starter' - une "commenceuse" en série ! J'ai des PAF (projets à finir) dans tous mes tiroirs.
Pour moi, la meilleure partie d'un nouveau projet, c'est le début. Donc je commence. Je travaille un peu, puis je me lasse et je commence autre chose.
Oui, c'est très mal. Et puis ça fait désordre sur ma table de travail, tout ces projets en suspens.

Alors, c'est décidé : cette année, je finis !

Au moins, je vais gagner de la place.

Puisqu'il vaut mieux battre le fer tant qu'il est chaud (surtout avant que ma volonté ne faiblisse !), voici un petit projet dont j'avais laissé tomber les finitions il y a quelques semaines (ou quelques mois, après tout, je ne sais plus...) C'est un petit amigurumi de ma création, baptisé Petit Ecolier (oui, bon, je n'ai pas cherché à faire original non plus).

Petit écolier 1

Le voici de profil

Petit écolier 2

Et un gros plan sur le cartable

Petit écolier 3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire