06 décembre 2010

Ceci n'est pas un amigurumi

Bonne Saint-Nicolas à tous !

J'espère que vous avez été sages et que le Grand Saint vous a gâtés.

Mes Héritiers avaient (bien sûr) été des modèles de sagesse et de gentillesse
(enfin, ces dernières 48 heures, surtout).

Ils ont donc été largement récompensés.

Ils ont récolté suffisemment de bonbons et de spéculoos pour carrier
les dents de plusieurs générations.

Quant aux jouets reçus, eh bien, disons que Mon Homme et moi envisageons de
construire une annexe à la maison pour pouvoir tout ranger...

Mais, bon. C'est chaque année pareil et on finit toujours
par trouver une place pour chaque chose.

Alors pour me détendre un peu, après tout ces montages de jouets (ben, oui, Saint-Nicolas livre en boîte fermée, avec la notice, et Super Maman doit assurer le service après-vente), j'ai fait quelques granny ronds, vus sur le blog The Royal Sisters



Le tuto est super bien détaillé.

Même si vous êtes débutantes au crochet, et si vous ne comprenez rien à l'anglais,
c'est vraiment difficile de ne pas réussir ces Grandma All Round !

Allez, hop ! A vos crochets !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire