01 septembre 2010

C'est la rentrée !

A moins d'avoir élu domicile dans une galaxie très très lointaine,
vous n'êtes pas passé à côté.

C'est la rentrée.

Pour moi aussi, donc.

Après avoir lâchement abandonné mon blog sur un bord d'autoroute pendant les vacances,
me revoici en pleine forme(s) et pleine d'entrain.

Ca ne va pas durer, rassurez-vous.

Le système scolaire se charge de me mettre un coup au moral.
L'enseignement n'ayant de gratuit que le nom,
mes dernières virées avec ma descendance au royaume des fournitures scolaires
m'a déjà bien entamé le budget.

Allez, on ne va pas se laisser abattre par le prix des bâtons de colle
(2 par enfant, 3 enfants dans la maison).
Une petite image de coucher de soleil qui sent bon l'iode et
la protection solaire indice 50+,
ça va nous requinquer !


1 commentaire: