08 mars 2010

Dans les granny jusqu'au cou

Je suis très crochet, en ce moment.
Surtout les granny.

Et comme la maison ne manque pas de laine en stock, j'en profite pour vider les armoires !

Tout d'abord, une pelote mauve.
Hop ! Envolée !



Ensuite, de la laine rose reçue de... je ne sais plus qui !
Hop ! Une boule entière y est passée !



Pour terminer, une autre pelote de rose pâle (récupérée dans une brocante pour trois fois rien, lavée et soigneusement rebobinée).
Hop ! Une petite couverture terminée !



Et puisque le rose ne branche plus personne à la maison, la petite couverture sera offerte à Prematricot afin d'aider une jeune maman.

3 pelotes en moins dans mes armoires !
Tiens, c'est marrant, on ne voit pas beaucoup la différence...
Aurais-je trop de pelotes !?!?


2 commentaires: