12 janvier 2010

Mettez du granny dans votre vie !

A force d'en voir partout, j'ai craqué !
Je me suis mise aux granny squares.

Les granny squares, c'est un peu les macarons des crocheteuses.
Leur madeleine de Proust.
Il y en a pour tous les goûts,
de toutes les tailles et de toutes les couleurs.
C'est rétro (ils existaient déjà quand j'étais gamine, dans les années 70 !) et ultra tendance.

Dans une de mes boîtes, il y avait justement deux pelotes aux couleurs acidulées qui me faisait de l'oeil depuis longtemps. Mais, faute de projet, elles restaient inemployées.

En y ajoutant une touche de blanc, elles serviront à réaliser une petite couverture en granny squares pour mon 5eme neveu dont la naissance est pour bientôt !



Les couleurs sont celles du drapeau irlandais, mais quoi de plus normal pour un petit garçon qui arrivera à la Saint-Patrick !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire