24 décembre 2009

Hatari !


Serial Crocheteuses #14 - chez Bliss cocotte


Ca y est !
C'est le grand soir !

Toute la famille est réunie autour du sapin,
les enfants attendent avec impatience d'ouvrir leurs cadeaux
et les adultes font passer le temps comme ils peuvent...

Si vous êtes de ceux qui font la fête en beauté...



Soyez prudents.
Lorsque vous verrez ceci :





C'est qu'il est grand temps d'aller vous coucher !

Bon réveillon à tous !

3 commentaires:

  1. Il est trop mignon ! il à une superbe bouille; c'est un de mes coups de coeur, bizouilles et merci

    RépondreSupprimer
  2. Enfin, je réussi à te laisser des commentaires !
    Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne marchait pas jusqu'à aujourd'hui !!!
    Donc, je tenais à te féliciter pour ce petit éléphant déjà... il est trop choupinoux's !
    Et aussi pour les autres créations (même si je n'ai pas encore tout vu !)
    Biz
    (et Bonne Année... j'suis encore dans les temps ?)

    RépondreSupprimer
  3. Rhoooo !!! Il est trop chou cet éléphant !!

    RépondreSupprimer