05 novembre 2009

Halloween nostalgie

Aaah ! Ca va mieux.
Moins mal à la tête, moins mal à la gorge.
Je peux tranquillement reprendre mes activités préférées !


Tout d'abord, un message perso pour Laeti, Lali et Syla :
vous avez toutes les trois eu la gentillesse de laisser une réponse à mon petit jeu (et l'énorme patience d'attendre que je guérisse !), alors j'ai décidé de vous offrir un petit cadeau à chacune.
Laissez-moi vos coordonnées par mail à sabinerose50@gmail.com et je vous l'envoie.

Bon, avec tout ça, je ne vous ai rien montré de mes travaux pour Halloween.
Je pourrai attendre l'année prochaine pour le faire, mais ça ne me tente pas (curieux, non ?)...

Commençons par un petit pinkeep tout de noir vêtu d'après une ancienne grille gratuite d'Annick Abrial





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire