04 octobre 2009

SAL temps pour un flic

Info route :
Ce dimanche, embouteillage de SAL à prévoir.
Pas d'itinéraire bis disponible.
Se munir d'une aiguille est conseillé.

Premier carrefour - le SAL Lili Point de chez Flo



Deuxième carrefour - le SAL ABC Chien de chez La Sorcière Rouge



Troisième carrefour - le SAL Alice & Co de chez Virginie



Circulez !

3 commentaires:

  1. super ton avancée.....tu en as du travail de broderie....iiiiiiiiiiiiiii...je t'envoie un poulet!!!bz et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme5.10.09

    Belle avancée, tu prends le large......tu vas nous perdre disdonc!!

    RépondreSupprimer
  3. coucou, je viens de lire ton profil et je vois qu'on est compatriote. J'habite près des fagnes à Jalhay ...et toi???,
    Veux-tu que je t'envoie le livre "Chagrin d'école"?
    Si oui envoie moi un e-mail avec ton adresse...bzbz

    RépondreSupprimer