01 septembre 2009

L'école des héros

Ca y est !

Petite Princesse et Mon Héritier sont rentrés à l'école.

Un moment émouvant, surtout pour Petite Princesse qui a fini les maternelles et entre aujourd'hui en primaire.
A la Grand Ecole.
Avec un cartable presque plus grand qu'elle !

A propos de cartable, vous avez remarqué la nouvelle héroïne qui envahit les cours de récré ?

Mega Mindy !

Aah ! Vous ne connaissez pas !
Vous avez de la chance.
Ou vous n'avez pas de fille de 5 ans.

Je vous montre :



Pour inverser un peu la tendance, j'ai promis à Petite Princesse une valisette à crayons faite par Maman.

J'ai pris le SAL ABC Miaou de La Sorciere Rouge - il était terminé, mais "sur la pile" - et quelques heures plus tard :

L'extérieur

ABC Miaou

L'intérieur

ABC Miaou - intérieur

Fermé



Je ne suis pas sûre de battre Mega Mindy dans les cours de récré, mais Petite Princesse est contente de sa nouvelle valisette !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire