19 août 2009

Bye bye love

Ca, c'est tout moi !

Début janvier, je prenais la bonne résolution de diminuer ma pile de choses "à finitionner" (les fameux Projet A Finir)...
...et 7 mois plus tard, ma pile est toujours aussi haute.
* Soupir *

Ce n'est pas faute d'avoir essayé.
J'ai fini plein de choses.
Et j'en ai commencé plein d'autres aussi...
* Re-soupir *

Conclusion : en janvier, ma pile comptait une quinzaine de broderies et quelques amigurumis à finitionner.
Eh ben, aujourd'hui, c'est encore le cas.
D'accord, ce ne sont pas les mêmes.
Mais il y en a toujours autant !

C'est grave, à votre avis ???
Ca se soigne ???

Bon, allez, pas de déprime (fait trop chaud pour ça).

On prend :

- une broderie qui traine (un gratuit de The Work Basket)

Love heart

- une paire de vieux CD publicitaires



- les bandes de 2 cm de large découpées dans les chutes de tissu (vous voyez que ça sert !)



On trace, on découpe, on coud, on assemble, on ajoute du galon, des épingles et des perles pour faire joli, et Ta Daaa :

Heart love

Un bidule à accrocher !
(oui, je sais, c'est assez moyen question utilité, mais ça décore)

Ca s'appelle du Circle Design et c'est très tendance en ce moment. Il y a des tas d'exemples (dont j'aurai dû m'inspirer) sur le très beau site CD Histoires


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire