22 juin 2009

Un amour de sorcière

Finalement, c'est pas plus mal, un week-end pluvieux
(pas TOUS les week-end, hein. On est bien d'accord!).

Ca permet de terminer des petites bricoles qui trainent ici et là, au fond d'un tiroir ou d'un panier.

On commence par une petite broderie, style quaker, abandonnée pour on ne sait quelle raison.

Love heart
Free du site The work basket

Bon, là, elle est finie. Par contre, je ne sais toujours pas quoi en faire. Je pensais l'utiliser pour garnir le couvercle de ma boîte bleue cartonnée (voir post précédent), mais question mariage des couleurs, c'est assez moyen. Il faudra sans doute cartonner une autre boîte... A suivre.

Ensuite, sans transition, je suis passée à la finition d'une petite sorcière (commencée vers Halloween...) à qui il manquait des cheveux et un chapeau.
Blonde ? Brune ? Rousse ? Bof. Déjà fait, déjà vu.
Allez, soyons créative : rose !

Pinkie 1
Modèle gratuit chez Mideco

Je suis assez contente du résultat, finalement !


2 commentaires: