09 avril 2009

J'ai du pot

On est le 9 avril - jour (enfin, nuit) de pleine lune.

Il est temps de vous montrer ma récolte de fils du mois de mars. Ce mois-ci, Hélène nous a demandé de photographier nos ciseaux aux côtés du pot.

C'est fait :

Récolte de mars

Les grands ciseaux oranges sont ceux dont je me sers pour les fils de couture.
Les ciseaux cigogne sont mes ciseaux de voyage - ils sont toujours dans mon sac "au-cas-où".
Les ciseaux à l'avant-plan sont mes nouveaux ciseaux de broderie.

Les petits êtres étranges qui m'ont aidé à tenir les ciseaux sont des souvenirs de voyage. La sorcière et la fée viennent du sud de l'Italie. Le farfadet vient de la région de Han-sur-Lesse.

Sans transition, changeons de sujet : j'avais cette petite broderie (une grille offerte par Cargaud sur son blog) , terminée il y a déjà 2 ans, qui trainait au fond d'un de mes tiroirs.

Coeur aux trèfles

Quelques coupons de tissus et une tirette plus tard, j'avais une nouvelle trousse :

Coeur aux trèfles - trousse


2 commentaires:

  1. Anonyme9.4.09

    Very nice heart.Greetings from Hungary

    RépondreSupprimer
  2. Thank you, Manka!

    I've seen on you blog that you make very nice things too!

    RépondreSupprimer