03 mars 2009

Trousse et lapinou

Ouf ! Enfin un peu de temps pour moi !

Mes journées de Super Maman sont bien remplies, en ce moment. Entre Mon Héritier qui partira pour la première fois en classe verte avec ses petits camarades (je souhaite bien du plaisir aux instits ! Ils ont déjà prévu les pires bêtises...), ma Fille Aînée en mal de relooking (cet enfant n'a plus rien à se mettre : sa garde-robe déborde de vêtements importables...) et ma Petite Princesse qui se coupe les cheveux elle-même (rendez-vous urgentissime chez notre coiffeuse préférée), je n'ai pas vraiment avancé dans mes réalisations !

J'ai tout de même trouvé les temps de m'inscrire au SAL proposé par Valérie sur son blog Talons Aiguilles.

Et puis j'ai terminé un PAF qui traînait par là. En vitesse.

Voici la broderie de départ :

Birthday party 1
Kit DMC Country Companions - Birthday Party

Et voilà ce que ça donne, transformé en trousse :

Birthday party 2

Bon, puisque les enfants n'ont pas manqué de me rappeler l'imminence de la traditionnelle récolte d'oeufs en chocolat annuelle, je vous propose d'entamer une petite série pour se mettre en condition. Un lapinou par jour jusqu'au 12 avril !

C'est parti :

Lapin Leisure Arts 1
Modèle tiré du livret 'Our best baby bibs' paru chez Leisure Arts.


2 commentaires:

  1. wouahou ! t'es courageuse ! j'espere que tu vas t'y tenir a ton lapinou par jour !
    lepremier est super mimi en tout cas... un petit gourmand de carottes...

    mdr, j'ai trop rigolé avec tes enfants ! alors comme ça on se coupe les cheveux tout seul chez toi ? elle a quel age ta petite derniere ?

    RépondreSupprimer
  2. Pour les lapinous, j'ai pris un peu d'avance ! J'en ai déjà fait un certain nombre. Mes filles adoooorent les lapinous...

    Ma petite dernière a 5 ans. Elle dit qu'elle veut être coiffeuse, plus tard... Ca promet !

    RépondreSupprimer