13 mars 2009

Pokemon partout

De nombreuses mamans de garçons sont dans mon cas : nous devons affronter une invasion de bestioles aux noms étranges et venus d'ailleurs. Les Pokemons.

Ils sont partout, impossible de passer à côté.

Mon Héritier est, bien entendu, un grand fan.

Au nombre de ceux qu'il possède, il y a ceux-ci :

Pikachu 1

Regardez bien le petit jaune devant. Oui, celui qui n'est pas en tissu. Eh bien, c'est moi qui l'ai fait !

Oui, enfin, je l'ai crocheté. Le patron n'est pas de moi.

Mon Héritier l'a adopté tout de suite - ce qui se voit sur la photo... Ce Pikachu a l'air d'avoir bien vécu !

Pikachu 2

Pour terminer, bien sûr, un lapinou. Hivernal. Faut en profiter, le printemps se profile (heureusement) à l'horizon.

Lapin de Noël Vervaco
Kit Vervaco


Amis des lapins, à demain !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire