09 mars 2009

Pinkeep mania

Eh oui ! C'est le retour de la vengeance de la pinkeep mania !

Toujours offert par la talentueuse Maryse, voilà ma version du pinkeep de mars :

Pinkeep de mars

J'ai reçu la première partie du SAL proposé par Vava, et je m'y mets dès ce soir ! Résultat en image très bientôt car ce SAL a l'air très agréable à broder.

Demain, on parlera crochet. Pour changer un peu. Hem.

Et je n'oublie pas l'indispensable lapinou du jour :

Lapin 6
Modèle du magazine Tout-Petit Point n°2

Amis des lapins, à demain !

2 commentaires:

  1. c'est quoi un pinkeep ? ça sert a quoi ???

    RépondreSupprimer
  2. Un pinkeep, c'est un ouvrage réalisé en broderie et dont le tour est garni avec des épingles.

    Ca ne sert à rien du tout, c'est juste décoratif ! Au début, on se demande pourquoi en faire, mais après en avoir fait un on attrappe vite la collectionnite aigüe ! Heureusement, ce n'est pas contagieux.

    RépondreSupprimer