08 janvier 2009

Ma sorcière bien-aimée

Pas question du retour de la sympathique Samantha et de son inséparable Jean-Pierre !


Non, il s'agit d'Amélie, la sorcière proposée par Midéco sur son blog L'armoire aux nounours.
Et quand vous saurez que je ne suis vraiment, mais alors vraiment PAS une pro de la machine à coudre (elle a dû voir la lumière du jour 6 fois en 10 ans... Ahem...), vous comprendrez à quel point le blog de Midéco est génial. Le pas à pas est tellement bien fait que le résultat ne peut qu'être réussi !



A la demande de Fille Aînée et Petite Princesse, mes 2 filles, j'en ai réalisé plusieurs modèles. Voici les 3 premiers disponibles. Il y en a encore 2 autres qui attendent leurs finitions.




Je vous présente Amélie :


Et Camille :




Et enfin Mélusine :



Sympa, non ?


1 commentaire: